MATRIXSYNTH - Everything synth
http://matrixsynth.blogspot.com/

samedi 23 mai 2009

Traversée des Espaces (Guidée) - (Yamaha SY77)

Le problème du Mal, vous connaissez ? Oui, bien sûr. Il y a les bons et il y a les méchants. Et les bons vont au Paradis après leur mort, pas les méchants. Enfin, ça, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je me perde une nuit dans un bois, en Bretagne. Trop d'arbres et trop peu de lumière pour retrouver mon chemin. Alors j'ai décidé de passer la nuit au pied d'un grand chêne. J'étais sur le point de m'endormir quand j'ai entendu près de moi des petits pas légers, presque silencieux. C'était des korrigans. Je ne pouvais pas les voir dans l'obscurité mais je les entendais très bien. Et ce chêne, au pied duquel j'étais allongé dans le noir, était leur lieu de rendez-vous. Et ce soir-là était leur grand soir, celui où ils se contaient secrets à conserver et cachettes de trésors. Je ne vous révèlerai rien à propos des trésors, mais je peux (car j'en ai l'autorisation très exceptionnelle du chef suprême des korrigans) vous conter une grande vérité que j'ai découverte ce soir-là : les méchants vont aussi au Paradis après leur mort. Comment est-ce possible ? Laissez-moi vous le raconter... Depuis toujours Dieu a choisi que tout le monde irait dans son Paradis après sa mort. Pour les bons, aucun problème, ils le méritent et un chemin de lumière les y mène directement quand ils passent de vie à trépas. Mais pour les méchants ? Pour les méchants, il y a un programme spécial, infaillible. Quand un méchant meurt, un ange vient à sa rencontre et il commence par lui montrer l'aube éternelle qui règne sur notre planète depuis l'espace puis ils tournent ensemble autour de la Terre en observant toutes ses merveilles. Ensuite ils partent vers la Lune tout en traversant les régions sidérales où naissent les notes de musique qui enchantent les oreilles des terriens. Par-delà la Lune, ils traversent alors les espaces intergalactiques où abondent mille et mille beautés à contempler sans fin. Au terme de ce voyage, mêmes les méchants les plus endurcis pleurent d'avoir vu tant de splendeurs et n'ont plus qu'un désir, le beau et le bien. Et à chaque fois Dieu gagne son pari, faire entrer celui qui fut un méchant dans son Paradis.

"Auto-Génèse de l'Aube" SY77


"Little Green Earth" SY77


"Ode et Salut au Gardien des Cycles" SY77


"Chant de la Grande Quaternité" SY77


"Entrée dans la Grotte de la Clé des Temps" SY77


"Visions de Fréquences en Germes" SY77


"De la Vie Secrète des Gammes" SY77


"Intéressante Discussion avec un Fa à propos de Gauss" SY77


"Retour par la Galerie des Notes" SY77


"Vol au-dessus de Gruithuisen City" SY77


"LaGrange Point 5" SY77


"Géostation" SY77


"Un Voyage sans Gravité" SY77


"Par-delà Ganymède" SY77


"Lumières à peine Gommées" SY77


"Dernières Galaxies" SY77


"Espaces en Gestation" SY77

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire