MATRIXSYNTH - Everything synth
http://matrixsynth.blogspot.com/

samedi 23 mai 2009

Mes premiers morceaux...

Si vous êtes musicien(ne) et que vous composez, vous souvenez-vous de vos tout premiers morceaux ? Les avez-vous conservés dans un coin de chez vous et les réécoutez-vous parfois avec un zeste de sourire bienveillant, d'auto-indulgence et d'auto-dérision ? Moi, oui. En général, on cache ces premiers essais, souvent calamiteux malgré un travail acharné pour être "à la hauteur". Moi, sans fausse honte, je vous fais écouter mes premiers morceaux. Soyez bons avec ces premières compositions, souvenez-vous qu'on a tous débuté un jour et qu'il nous a fallu des années pour acquérir un peu de maîtrise et de savoir-faire...


"Neige et lacs" Oberheim OB-Xa


"Alter ego" (avec François Demarle) Korg MS-20 + Siel Cruise + Casio VL1


"Fidji" (avec François Demarle) Siel Cruise + Roland VP-330


"Compo basse" Korg MS-20 + Siel Orchestra + boîte à rythme


"Compo Casio 1" Casio CT-701


"Compo Casio 2" Casio CT-701


"Compo Casio 3" ("L'hiver à Samoa") Casio CT-701


"Compo Casio 4" Casio CT-701


"Improséquences" Korg MS-20 + écho (+ pas mal de "pains")


"Le corbeau" Korg MS-20 + Siel Orchestra + boîte à rythme


"Rapide de nuit" Korg MS-20 + Siel Orchestra + TB303 + TR606


"Vers une aurore nouvelle" Korg MS-20 + Siel Orchestra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire